11 octobre 2008

Rétrospective 11 (Nostalghia)

Ici se termine l'évocation de ma contribution au fabuleux destin de la revue ABM, laquelle cessa de paraitre après le n°33 de mars 1998 (si jeune Mabuse).
Pour ma part, j'avais mis fin à ma collaboration en 1996, pour tout dire un peu fâché avec les éditeurs. Néanmoins, le bilan que je tire de cette expérience est plus que globalement positif, ne serait-ce que par le nombre de sympathies que cette aventure a permis de nouer (ils se reconnaîtront).
Concernant l'article ci-dessous -le dernier paru-, il semble que le scepticisme que j'y exprimais quant aux chances de paix au Moyen-Orient était justifié.

Article paru dans ABM n°27
(photos réalisées dans mon salon par un professionnel -si, si)



Bonjour chez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire